Tout a fait d´accord avec H-B , On peut avoir coup de chance une année mais pas trois consécutives , reprendre 10pts aux monégasques c´est quand même exceptionelle , cette année on a gagner grâce a notre réguralité contrairement a Monaco qui s´est complétement écrouler , Pour Paris ils ont louper un des matchs les plus importants de l´année ( contre Bordeaux) Tant pis pour eux...
Beaucoup de monde n´aime pas Lyon , pourquoi ? peut être a cause D´Aulas mais surement a cause de la tête d´affiche que tient Lyon depuis 3 années , Lyon est la meilleur équipe Française a ce jour, c´est tout !