CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Old School Boys Never Die

H-B
H-B
Niveau 9
17 mai 2004 à 13:16:08

Faut arreter de parler du president!! Le club c est pas que le president!!

Je demande pa a tout le monde d aimer l OL: j aimerai simplement que les gens arrtent de dire que c est simplement de la chance de gagner le championnat de france trois fois d affiler!!!!!

DargonPasteur
DargonPasteur
Niveau 6
17 mai 2004 à 13:16:41

allé l´OM :content:

kephren2000
kephren2000
Niveau 10
17 mai 2004 à 13:19:25

je suis désolé un club dirigé par un **** de **** moi ça me donne pas du tout envie de l´aimer
De toute maniere Lyon possede cette image repoussante et c´est comme ça on pourra rien y faire
Mais bon c´est sur que Lyon va attirer les gens qui ne supportent que les premiers, les mêmes qui quand une autre équipe dominera le championnat supporteront ce nouveau leader
Parce que L´OL il y a 6 ans....ils avaient vraiment aucun supporters

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
17 mai 2004 à 13:20:18

Cette année c´était quand même du cul de l´avoir gagné...tu peut pas le nier.

H-B
H-B
Niveau 9
17 mai 2004 à 13:27:23

Arrete de deconner!!!

Cette année ils sont resté dans les premiers pendant toute la fin du championnat!!!!!

Il y a deux ans il avait eu 17 point de retard sur lens!!! la tu peu de chance pas cette anne ! !!!

kephren2000
kephren2000
Niveau 10
17 mai 2004 à 13:28:52

cette année ils en avaient 12

H-B
H-B
Niveau 9
17 mai 2004 à 13:33:07

Quand il gagne le championnat alor qu ils avait 12 points on parle de chance,

Si il gagnai le championnat en etant leader toute l année on aurai parler du budget enorme et du fric qu ils ont déboursé pour se payer les joueurs,

Mais bon sang, quan on gagne le championnat de france on est la meilleur equipe de france POINT BARRE!!! ( qui plus est, 3 fois de suite!!!!!)

kephren2000
kephren2000
Niveau 10
17 mai 2004 à 13:39:00

Moi jai pas parlé de chance
mais je veux bien parler budget.

kephren2000
kephren2000
Niveau 10
17 mai 2004 à 13:41:20

autre élèment:
si Monaco n´avait pas livré toutes leurs forces dans la C1 je pense pas que Lyon aurai pu les reprendre, ça c´est tout de même indéniable.
Donc la je le dis, oui quelque part ils sont un peu chanceux sur cette fin de saison

H-B
H-B
Niveau 9
17 mai 2004 à 13:45:35

Desolé les gars je ne peu poursuivre cette discussion qui je le pense n aboutira jamai sur un accord commun!!! lol

Bonne aprem BYE

Max__
Max__
Niveau 10
17 mai 2004 à 13:46:33

:up:

Snake_Pliskin
Snake_Pliskin
Niveau 9
17 mai 2004 à 14:56:31

http://marseille1993.skyblog.com/

Max__
Max__
Niveau 10
17 mai 2004 à 15:54:19

Bon il reste qui finalement sur ce forum?

[MaX]
[MaX]
Niveau 4
17 mai 2004 à 15:56:51

Plus grand monde d´après ce que je vois..

OsNeverDie
OsNeverDie
Niveau 2
17 mai 2004 à 16:17:29

Eh ben c´est pas la gloire

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
17 mai 2004 à 16:55:42

Tout a fait d´accord avec H-B , On peut avoir coup de chance une année mais pas trois consécutives , reprendre 10pts aux monégasques c´est quand même exceptionelle , cette année on a gagner grâce a notre réguralité contrairement a Monaco qui s´est complétement écrouler , Pour Paris ils ont louper un des matchs les plus importants de l´année ( contre Bordeaux) Tant pis pour eux...

Beaucoup de monde n´aime pas Lyon , pourquoi ? peut être a cause D´Aulas mais surement a cause de la tête d´affiche que tient Lyon depuis 3 années , Lyon est la meilleur équipe Française a ce jour, c´est tout !

Max__
Max__
Niveau 10
17 mai 2004 à 16:56:15

Point barre!

Max__
Max__
Niveau 10
17 mai 2004 à 16:57:29

Surtout que: on peut parler d´une fatigue monégasque due à la C1 mais n´oublions pas que lyon est quand même allé jusqu´aux quarts de finale!

Syato
Syato
Niveau 10
17 mai 2004 à 17:01:03

Faut dire que lyon depuis 3 années, on su garder une cadence que personne n´imaginait aupparevent!!!

kephren2000
kephren2000
Niveau 10
17 mai 2004 à 17:10:41

[ZiMa] Posté le 17 mai 2004 à 16:55:42
Beaucoup de monde n´aime pas Lyon , pourquoi ? peut être a cause D´Aulas mais surement a cause de la tête d´affiche que tient Lyon depuis 3 années , Lyon est la meilleur équipe Française a ce jour, c´est tout !

Je suis pas daccord lyon était déjà un club mal aimé avant

La vidéo du moment