tu as des examen toi non ? ?
bon a+peut etre a demain soirciaooo
Moi je vous dis " Bonjour ! "
Mon appel restera-t-il vain ?
Salutations à Leeloh, tehem,... s´ils passent demain !
ils ont plus l´air de trop passer...
Peut-être se sont-ils installés ensemble ?
Peut-être, s´ils sont heureux c´est tous ce qui compte !
Peut-être Lilo fouette-il Tehem...
S´ils aiment ça et que ça ne dérange pas les voisins, il n´y a rien à redire, lol
le-phare-a-on Posté le 07 juin 2004 à 23:12:51tu as des examen toi non ? ?
non
Hé oui, examens pratique de lundi à mercredi...
Bonsoir tout le monde.
Salut !
Et toi là-bas, tu rigoles pas ou je te fous une tagnole
Quand j´arrive, tout le monde s´en va :´(
Oups non j´avais pas vu Salut myster, la forme?
Ouais tranquille, et toi-même ?
Oui ça va je suis en vacances et j´ai passé mon aprem à la piscine ; -) le panar quoi!Sinon J-3 pour le bac de français :/
Ben c pas des vraies vacances si y´a le bac de françaias
Old School, ça vous rajeunit pas