voila j´ai retrouvé la liste des grades je lai mise sur l´autre topic ! !!
Quels grades ?
de mon anacien gang sur les forum gta ! !!!!
D´acc
c pas tout jeune alors
L´epoque GTa3 . ..
La bonne époque de la ruée vers l´or !
le clan est mort vers septembre 2002 il me semble ! !!!
Ca nous fout un coup de vieux... On a muri depuis !
mystereman c´etait quoi ton pseudo????
Depuis GTA3, ça tjs été Mystereman !
Heu...
Focus/Xpovos fait pas partie de la old school ?
Non
Ok, mais ca porte a confusion ca aussi..
focus Posté le 01 mars 2004 à 20:19:32OLD SCHOOL !
Ca fait plaisir, tous les vieux topics que sont re-la
Xpovos et la Krimea redémarreront bientot !
et faut faire quoi pour rentrer dans la old school????
Bah c´est leeloh/tehem/xbox qui m´ont fait rentrer, ca doit être pareil pour les nouveaux entrants ^^
héhé
ha j´aimerais bien y rentrer aussi car je suis un vieu de le vieille de gta ! !!
xboxman voudra surement bienleeloh faut qu´il se rappelle de moitahem je connais pas , lol
allez bon nuit ! !!!!!!!
t´as rempli le formulaire rose pour rentrer dans la OS? hum? bon...^^