arf! ya du niveau la... ^^
bye vice ( et ecrous?!^^)!
mdr!
icq a ete fait avant msn il me semble!
a+ vice ta casquette sur la tete!!!
mais ça se prononce pas visseeeuuuuh!!!
icq a été créer avant messenger, je pense.
Bon je vais chier, j´ai le cigare au bout des lèvres
@+++++
t´as la taupe qui pousse au trou?! bah bon chiage!^^
lol vice moi je prononce visse!^^
kik!!
Ouh la vache j´ai encore le trou elargi
bon je v arreter ya des personnes sensibles ici xD
ben prononce pas visse ou sinon je te prononce C...euh...colombin? :x
a ta finit de démoulé ton cake???
Aaah! s´il te plait, pas de vulgarité enfin
kik
c tout en finesse!!
mouais, je prefere le bon vieux lol
kik c les initiales de quoi? :P
kool is kool
keep it kool
kiss is kool
colombin?! arf... rien a voir!^^
j´espere que vous prononcez bien Co-u-lo-u-me???^^
kik c´est king in kingdom!^^
colombine
le massacre!mdr!
bon je reviens plus tard
salut et a toute
@+ bran!^^
euh... kool c avec un " c" ^^
Bon allez j´y go ( pas de blague)
Ci@o
je sais
mais faut inové des fois
je sais que les plus grands génie on troujours été mal vu a leur epoque
et que des années après ils ont ete adulés!
moi c mon cas!