Traduction: Euh où est mes poches ya pu personne PC poche.
Je comprend vraiment pas ta phrase mon gars
MRKILL001
Niveau 10
27 août 2005 à 03:36:02
Puis c´est ben mieux de même.
Kill1
Niveau 5
27 août 2005 à 03:36:23
Mouais.
au__revoir
Niveau 7
27 août 2005 à 03:38:31
J´aimerais bien pouvoir comprendre
le_meurtrier4
Niveau 10
27 août 2005 à 03:39:45
Y a t-il quelqu´un qui puisse aider un pauvre gars qui est perdu dans le néant de l´underworld en dehors de ce topik? Parce que je suis perdu pour toute la nuit