de toute facon c´est raiman qui paie alors je prends hummm mon verre de JackDa !
l´abus d´alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération ( je triche je l´ai devant moi
)
zum tu respecte pas la loi, c´est moi qui suis obligé de la rapeller dans ton bar
hum je m´emporte là 