Villard, Le ´ apres un In (exemple: Blowin´) suprime le "G"..donc pas besoin de le rajouté.
J´suis pas un Smartass, c´est que t´aura l´aire moin con en parlant avec des gangsta noir
Villars
Niveau 10
19 août 2005 à 23:43:36
[AcCro_De_FF] Posté le 19 août 2005 à 23:42:25 Villard : =) ok c´est cool alors mais si tu n´y crois pas vraiment, tu peux lui demander quand tu le vois ^^
Drozo Je veux pas te contrarier mais il vient toujours sous un autre pseudo... Mais laisse tomber, t´es borné à c´que j´vois ^^
Drozo
Niveau 10
19 août 2005 à 23:45:16
Sur Quel Pseudo ?
Apedemak
Niveau 10
19 août 2005 à 23:45:22
Villars
´de l´activité ici Ca parle des "anciens" ? Comme je suis un futur ancien je vais écouter atentivement faites pas gaffe à moi
Villars
Niveau 10
19 août 2005 à 23:45:30
Rien à voir. Villars only ^^
Sessase > meme le reste de ma phrase ne veut rien dire alors tu sais au point où on en est hein...
Drozo
Niveau 10
19 août 2005 à 23:45:55
Ape Yes
Villars
Niveau 10
19 août 2005 à 23:46:47
Apedemak on ne peut pas devenir ´ancien´ sur un forum comme ça en passant autant de temps sur ses études qui demandent un nombre inhumain d´heures de travail ! Mais je t´encourage carrément à réussir tes etudes.
sessase
Niveau 10
19 août 2005 à 23:47:11
Bha tu vois... lol non rien
Apedemak: J´vais te donné un truc: Fait des topic a 2 Balle, paye 3-4 ancien pour le Squatté, Devien populaire, commence a dire des truc délire comme "YAHOUGA" et tu pourra être un ancien
Drozo
Niveau 10
19 août 2005 à 23:47:12
Good Luck Ape !: o))
Villars
Niveau 10
19 août 2005 à 23:47:19
Informations sur le pseudo Carte de visite Pseudo: acro-de-ff7 Pays : France Membre depuis : 1.021 jours Machines : Dernier passage le : 09/02/2005 Très grand fan de Final Fantasy, j´ai joué aux FF allant du V au X. Le VII m´a plu particulièrement bien que tous les autres soient superbes également. Mon personnage préféré dans les FF reste Auron. ⊕→ Acro-de-FF7 ™
Nombre de messages postés sur les forums : 100.000