Pas très sympa celui là...
Moi j´ai aimé son pseudo
euh...
allo?
moi je suis encore là ^^
au revoir.
salut ^^
re foot
slt
salut^^
salut les gars koi d´interessan ce soir? 3-0 pour la fance a 15 minutes de la fin
k
Il n´y a vraiment personne sur se topic ce soir
C´est pourris Elvis Gratton XXX
ne parlons pas de cette médiocrité veux-tu ?
coucou a tous!
une tequila siouplait
comment ca va les gars?
Coule... :cool`:
Ah Ah ta muffé ton émoticon ^^
Hey El´ Gros, Donne moi une Coliss de Bière Frette, Grouille toé l´cul esti!
Buvons pour la " mort" de Max...