De Késsé el´GRos? Max Y´é dead?
Moi j´y crois pas, mais c´est au cas où.Si tu crois a Anonimous_boy sur le topic du modéro...
cause correct stp t´as l´accent manouche ou quoi?
Hey criss de ton Ta tu envie de mangé une coliss de volé?
Ça fait longtemps que ce bar n´a pas eu de bonne bagare
désolé j´étais parti. a ton age tu pourrais au moins parler correctement. ca se trouve ce que tu dis est drole mais on arrive pas à le lire.
D´accord.
Bon, je suis là
et tout le monde est parti
Ah toi ta gueule
C´Est a moi que tu parle comme ça
Et apres tu t´étonne quand t´es banni?Pfff
relax mister mask t´es schizo toi! fou ce qu´on peut faire quand un topic meurt!
Up.
Bonsoir
salut
bonsoir zum´ ( et booba et mrkill et Power aussi mais zum c´est le patron )
´soir
La forme ?