Il avait surment déjà des messages lorsqu´il a reçu ce pseudo
Drozo
Niveau 10
20 août 2005 à 01:32:48
J´ai posté sur 8 forums
Drozo
Niveau 10
20 août 2005 à 01:33:24
KaZz
[accro_de_ff]
Niveau 6
20 août 2005 à 01:33:45
KaZzou Drozo Posté le 20 août 2005 à 01:25:07 Si j´ai 2.100 cette nuit j´aurais fait 2.000 en deux jours
Kill1
Niveau 5
20 août 2005 à 01:34:06
Est-ce que sa peut foutre de quoi si la barre dans la CDV en dessous du nombre de messages posté se rendre au max
Drozo
Niveau 10
20 août 2005 à 01:34:34
Tu p@rle @ Moi ?
[accro_de_ff]
Niveau 6
20 août 2005 à 01:34:39
kill1 Elle sera jamais a fond je crois
Drozo
Niveau 10
20 août 2005 à 01:35:11
^^
KaZzou
Niveau 10
20 août 2005 à 01:35:22
Kill Je sais pas...j´ai jamais su à quoi elle servais d´ailleurs
[accro_de_ff]
Niveau 6
20 août 2005 à 01:35:50
KaZzou pourtant c´est simple....
Drozo
Niveau 10
20 août 2005 à 01:36:23
Elle sert à rien
Drozo
Niveau 10
20 août 2005 à 01:36:43
Nous n´arrivons pas à vérifier votre provenance. Si vous utilisez un programme comme ZoneAlarm ou Norton Internet Security, il est important que vous autorisiez les informations de provenance pour pouvoir faire afficher les profils.