MrKill1 c´est toi le faux jte la ben avant toi sur les forum de JV
Bon MRKill et Mrkill001 on sait très bien que vous n´ete qu´une seule personne alros arrete Mrkill stp
d´acord
lol vous venez du quebec vous avez 15 ans et pis apres le mess mrkill il met un " :clown:" c´est grillé.
sinon pour la partie de " maillon faible" OSEF? nan je proposais ca comme ya besoin de concurrents...
maintenant ses plus moi au__revoir
bon ji vai salut tou le monde
au revoir
JE susi la :o)
Toi!
Arrêter ça les Mr.Kill ce n´est pas drôle
Dernier message de la journée
Au revoir les amis
certes.
Tient! une connaissance
Oui
un ami !
Je suis ton ami Foot?
caca
Ouh ça vole haut ici
ga l´autre y se pense intéressant
Si seulement jpouvais appuyé sur le ti triangle rouge Mr__kill