tu ma di quelque que chose la derniere fois mais je men fou ses pas grave
kefir
Niveau 8
17 août 2005 à 20:46:04
mrkill1 ta pas msn?
MrKill1
Niveau 9
17 août 2005 à 20:47:11
je lé c que ce compte la cet sur l´adresse de mon pere car celui de mon adresse msn à été banni l´été dernier...
MrKill1
Niveau 9
17 août 2005 à 20:52:46
oh la la le bar coule
kefir
Niveau 8
17 août 2005 à 20:57:16
plus personne?
megamind
Niveau 10
17 août 2005 à 20:58:10
laissez couler c´est bon on en fera un autre!
MrKill1
Niveau 9
17 août 2005 à 20:58:49
hey il ya que ZumZum l´aime son bar et il reve d´avoir un bar populaire qui se rend a 100 000 messages ( sans flood sans boost)
MrKill1
Niveau 9
17 août 2005 à 21:00:59
zumzum il n´est pas là...
kefir
Niveau 8
17 août 2005 à 21:01:00
ouai surtout sans flood
kefir
Niveau 8
17 août 2005 à 21:01:34
pas souvent sa depend
au__revoir
Niveau 7
17 août 2005 à 21:02:42
salut tous le monde est se que sa va moi oui sa va bien
megamind
Niveau 10
17 août 2005 à 21:02:53
c´est bon je déconne t´inquietes pour que y ait 100 000 messages faut, en théorie ( c´est bon le thé au riz) 5020 pages de topics alors c pas pour tout de suite!
MrKill1
Niveau 9
17 août 2005 à 21:04:06
bah bon commençons par 40000 messages sa serait déja bien ^^
Si ont réussi a faire 300 messages par jours dans se topic, on fait 10000 mess par mois^^
[Power_Shot]
Niveau 10
17 août 2005 à 21:04:42
megamind
Niveau 10
17 août 2005 à 21:04:45
je voudrais pas faire de pub mais plus on est de fou moins ya de riz et plus on se marre. sur " gamers topic" va y avoir une partie de " maillon faible" et c marrant quand on est plein!
au__revoir
Niveau 7
17 août 2005 à 21:05:11
power shot moi je commence pas c´est pour te dire
MRKILL001
Niveau 10
17 août 2005 à 21:05:34
Bonjour les amis
MrKill1
[Power_Shot]
Niveau 10
17 août 2005 à 21:05:38
Comment ça tu commence pas?
kefir
Niveau 8
17 août 2005 à 21:06:09
je me suis tromper de pseudo
MrKill1
Niveau 9
17 août 2005 à 21:06:21
Hey el faux pour qui tu te prend on veux pas te voir