Vous êtes tous innintéressant bande de colons
Moi j´en connun qui va volé haut car son pseudo ne sera plus utilisable
tien... Mr__kill et Foot de réponde plus..
Sa fait un colon de moins comme ça^^
Jparle pas de foot mais de lautre Mr__kill ^^
abon?
Wesh wesh les rappeurs
Ptet ils ont autre chose à faire que répondre à un con MrKill & foot.
C´est qui que tu traite de colon là! C´est qui
Chuttt foot, ne prononce pas le mot interdit!
oh con..
Le quel des 2 que je vais boté le cul en premier ! MrKill001 ou Mr__Kill
Ah ah je suis le préféré de Mr.Kill
Ca t´as le droit
Moi jme casse.
En esperant voir MrKill1 disparaitre a tout jamais
Au__revoir... ta gueule...
Oui, bonne soirée a toi.
allo? C´est quoi se topic a la con on est oubligé d´attendre 2 minutes pour posté des messages...
C´est un topic de blabla ici en buvant de la biere ( ben imaginons le d´accord) En ce metant dans l´ambiance de GTA SA
C´est ce que je disais, un topic a la con
:jenerevienpas: