Apedemak Posté le 19 août 2005 à 00:08:53
salute !
Zum, tu me sers un petit verre de bon champagne en mémoire au modérateur que je n´ai pas connu...
à Max_ !
------------------------------------
Anonimous_boy ma dit que Max__ était décédé.
Mais je n´y ai pas cru, n´empeche qu´une parti de moi y croyait.