Tu pourrais pas faire un p´tit effort sur l´orthographe et foutre au moins les points d´interrogation Kef´? é_è
MrKill1
Niveau 9
17 août 2005 à 20:21:26
Il n´y a que nous deux dans ce topic
Pseudo supprimé17 août 2005 à 20:23:58
Kefir
kefir
Niveau 8
17 août 2005 à 20:26:01
YoShiKi sa sert a rien j´ai compris la lesson j´ai regarder les autre pages et ses moi qui a commencer a vous emerder bon moi se soir je di pas d´insulte si on m´enbete
Pseudo supprimé17 août 2005 à 20:27:21
Oui et le comm sur mon blog
kefir
Niveau 8
17 août 2005 à 20:30:03
ses pas moi je sais meme pas se que sais ton blog promis ses pas moi
kefir
Niveau 8
17 août 2005 à 20:31:25
nan ses pas moi je vien di aller
Pseudo supprimé17 août 2005 à 20:31:45
Tu cliques dans ma carte de visite et voila bref
kefir
Niveau 8
17 août 2005 à 20:33:51
je sais mais ses pas moi parce que ses pas le bon e-mail moi ses micka-biere@hotmail.fr ses mon frere qui me la mi ses pour sa que ses biere on savai pas quoi mettre et l´autre ses conseille@con.fr enfin je croi que ses se mail
MrKill1
Niveau 9
17 août 2005 à 20:34:49
yé bo le blog a yoshi.
kefir
Niveau 8
17 août 2005 à 20:35:28
ben ouai ses sur rammstein moi j´adore
Pseudo supprimé17 août 2005 à 20:35:50
Merci
kefir
Niveau 8
17 août 2005 à 20:39:21
derien je sais quon est pas pote mais ses pas grave comme sa tu dois etre simpa
MrKill1
Niveau 9
17 août 2005 à 20:40:12
Cte Kef lautre fois que le monde riait de son blog ( que je n´ai pas pu voir d´ailleurs )
kefir
Niveau 8
17 août 2005 à 20:41:30
oui ses moi
kefir
Niveau 8
17 août 2005 à 20:42:06
tu sais je sais aussi etre simpa
MrKill1
Niveau 9
17 août 2005 à 20:42:51
Moi j´Avais pas été méchant la derniere fois. En faite avec mes 2 minutes entre chaque post javais le temps de rien dire