Pas tant que ça...
Je croyais que j´en avais bcp moins... ^^
Je suis surpris
LE plus vieux dé pseudos de la série MrKill je crois que c´est MrKill001, sans compté MrKill1 bannis au 39e jours
vivement minuit, dès que je vais pouvoir posté a plein fond, même si je devrai me battre avec les 2 minutes
Moi y me reste encore 5 grosses journées...
Et 35300e post sur le topic de Zum
P*tain sa prit 2 jours pour que ce topic fasse 100 autres messages
C´est bcp
Footballeur- Posté le 22 mai 2004 à 12:54:22C´est chelou comme si je rentrai avec un gun dans un camp de nudiste.
d´accord...
Kill1 C´est très Peu contrairement à d´habitude
C´est parce que je me suis absanté quelques jours que personnes ne postait
quand je ne suis pas là le topic n´est pas intéressant
Tient, c´est Kill1 le plus vieux des forumeurs de JV.com
PLus quelque années avant de
C´est ben weird
dans San Andreas CJ était un noir, p-e que dnas GTA 4 sa va être un asiatique.
Dans True Crime C´est un chinois qu´on est...
Alors sa déjà été fait.
Qu´est ce qui vous dit que se sera pas une fille dans le prochain GTA
tous le mondes sa va?