ah ouai.
p´tin je lsavais!
J´aurais pas trouvé.
OK
Ah
Bon je dois passer la tondeuse dans l´salon moi.+
Hier j´ai lavé la vasselle dans les cheveux.
Bye´coin Couloume
MDR NPWN
Merde...
J´ai encore échaper le clavier sur le plafond
Pi mes CD ont tous tombé sur le mur...
MrKill1 té pas drole...
Hey el faux, pour qui tu te prend
Il est sorti ^^
T´es un criss de con.
Mais putain tu va te la fermé oui?
Vivement le fait que t´ait une limite de 10 postes par jours...
Tut´ touche la nuit?
non. Ce n´Est pas dans mes habitudes.