MrKill001 Ta gueule MrKill001, c´est a moi qui parlait.
Papa_Roach Ouais toi?
euh mr kill c´est ptete paske tu avais crée trop de pseudos de rechange qu´ils te les ont virés non?
Il n´a pas de preuve que se soit la meme personne car c´était sur des adress mail différentes
malins les modos...
quel est le rapport entre le modéro et le bannissement de ses pseudos ? oOje voit pas là.
megamind Posté le 17 août 2005 à 18:07:39malins les modos...
C´est quoi le rapport ak les modos
Les médéros ne peuvent pas bannir
je sais, mais ce sont certainement eux qui ont remarqué les autres pseudos
C´est que... je né pas posté avec ces pseudos...
c´est que le modéro de ce forum est actuellement pas là aussi.
oula.....euh? mais t´avais pas dit qu´ils avaient été bannis avec 1 mess? sinon bah tant pis retente ta chance ca passera peut-etre!
PaN!
argh footballeur tu m´a ´foiré
oui certain d´eux avait un mess. mais pas Mrkill7 à 9.
Qui sait le nombre de courier électronique à été fait juste pour pouvoir se faire un pseudo sur Jv.com
ah.
ok.
Voila une blague pour que je puisse me faire insulté après parce que mes jokes son nulles.
De quel couleur est le cheval blanc de napoleon
6!
6?