Pour toute Informations : C moi qui a trouver Le fameux site J´azi eprdu le lien dam , TYu peux pas me le filer! sur MSN !
Je vais bien merci et toi S-Ness?
Bah oui ness, tout le monde est venu ici sauf toi
Tueur Ouais !ALors ces élection de mos, vous en êtes où?
S-Ness Posté le 19 mars 2004 à 21:03:55Aaah! Il y toute ma tribu de forumeur ici ! ^^Washou Sim, Enjoy et Damsb!Vous allaient bien?
Oui a va &é twè ! Tu te présente au elec de la décharge de noob ? ^^
Boubou Je suis pas connecté à msn. Pas envie. En plus, tu vas refiler le lien à tlm !
Sa vance pas a part des *** qui s´inscrive alors qu´on les a jamais vu ^__^
on sne fou pas mal des elctions pour le moment mais mouarf bon voila koi
Tueur Je ne me laisse pas abattre comme ça! Je suis comme la console, irréductible !
Bah les éléctions, on a 70 inscrits ( ) et les votes commencent demain à 20h même si on connait déjà le dénouement...
Ouai mais je pense kon orai du stoper avn c clair et net
re à ceux que j´ai déjà vu
aux autres!
Bah oui mais c´est comme de mettre une rols en super etat dans une casse plein de carcasses...
Tueur
Arfffff
saav?
damsb Posté le 19 mars 2004 à 21:05:07Boubou Je suis pas connecté à msn. Pas envie. En plus, tu vas refiler le lien à tlm !
Je l´ai refiler a personne , vasi viens steup! :´(
2-k sa va?