CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:00:54

Moi j´ai signalé à jihem un gros topic de flood qui flood par morceaux pour pas être au top 5 et il l´a pas érazzé.. :nonnon:

Drick-hose_c
Drick-hose_c
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:00:55

Sniper

Aketo vs Tunisiano

Ça s´annonce pas mal, première partie Tunis vs Aketo

Tunisiano & Aketo
J´vous présente, Aket´ le nez pointu comme une fléchette
Et vu de profil équivalent de la superficie d´une raquette
Galbé comme une baguette et un zen en acier trempé
et son nom il le signe à la pointe de son nez
A mes côtés Tunisiano AKA machoire d´acier
quand il était encore marmot les tétines il les déchiquetait
Ses dents il se les faisait sur n´importe quoi même du métal
c´est pour ça qu´aujourd´hui Tuni a les chicos en freestyle
Enfoiré mes chicos elles sont comme ta tête foirée,
abusé même accompagné tu rentres pas dans les soirées
Tu veux parler avec ton front en 3D téma les reliefs
il manque plus que les lunettes qui vont avec pour un effet garanti
Bref est ce un homme ou un mutant ?
T´es un homme ou un pélican ?
T´as la stach-mou à Dartagnan
T´es galbé comme un gars miton
Attends à ce qu´il parait la dernière fois que t´as mangé au resto´
T´as mis la fourchette dans ta bouche et tu l´as broyé
Faut pas déconner avec la pression que t´as dans la che-bou
On peut te lâcher sur un pit ou un rot´ et tu l´échiques au cou
Sensationnel ! 20 bars de pression à chaque narine
Vraiment un orifice respiratoire exceptionnel
Soit mignon tu veux pas me rendre un petit service
les pneus de ma caisse sont dégonfler tu veux pas mettre un coup de pression ?
Attention, tu veux partir dans le X, j´vais t´allumer dans mes lyrics
On va t´acheter une muselière, j´vois que tu grognes et tu risques
De bousiller les matos alors t´approche pas trop du mic
si il finit entre tes chicos il va falloir que tu raques
Ah bon c´est comme sa tu rentre dans des rapports de force ?
C´est un nez ou une corne de rhinocéros ?
Attends téma les bosses ton front c´est un terrain vague
On peut faire de la bécane de cross on aurait dit des dunes de sables
Un touche à tou, c´agréable surtout quand t´es en chien de femeu
t´as l´impression de ploter des seins
Nan franchement j´trouve ça malheureux !

" Et on garde son calme , on garde son calme, toi t´éteinds ton portable
Ouais je dis y a match nul, y a match nul
Tunisian´ 1 - Aketo 1
Mais tout de suite et bien sur maintenant pour vous le match retour . .. "

Aketo´, p´tit gâteau, t´es galbé comme un cerf-volant
Dès qu´y a un courant d´air on te retrouve sur une terre étrangère
A la pesée 23 kilos et 30 centilitres de sang
et le matin pour démarrer tu t´aides d´un pace maker
Avec ta mâchoire d´homme de cromagnon tu fais peur aux enfants
Surtout esquisse pas un sourire, à un de ces gones de moins de 16 ans
En plus de ça t´as le front à Frankenstein,
t´es un vrai film d´épouvante à toi tout seul et en plus de taille
T´as un zen tranchant vachement bien affûté
t´as fait la bise à une femeu manque de pot tu l´as balafrée
Tu fais trop de bavure alors pour limiter les dégâts
Tu dors avec un bouchon de liège pour pas découper les draps
Ton dentiste est poussé à bout ça y es t´es plus de son ressort
Il t´as confié à un vétérinaire ta che-bou est trop Hardcore
Fais des films gore en plus en ce moment y recrute à mort
Y a le silence des agneaux deux qui se prépare tu peux faire fort
J´pige pas à chaque fois que tu te mouches ton kleenex se transperce
La dernière fois qu´ t´as éternué putain j´suis tombé à la renverse
Attends fais voir ta bouche
Y a un chicou qui s´est ché-ca derrière un autre
Et ça fait double dent pour mieux mastiquer tes proies
J´ai du appeler les pompiers pour qu´il vienne te prêter mains forte
T´as regardé à l´œilet t´es resté planté à la porte
Et les mecs si quelqu´un cherche des pièces détachées
Moi j´ai un bon plan, ramenez des caisses
Cet homme peut les machouiller en un rien de temps
Et ouais Aketo regarde le corps que t´as, la trompe que t´as
Et moi j´te parle meme pas des ché-ton que t´as
Ok tu m´tailles mais toi quand tu commandes à boire
t´enfile ton zen dans le verre on dirait que tu bois à la paille
T´es allé à la piscine, ils ont dû évacuer tous les bassins
" Y a un piranhas dans la flotte "
Et ouais Tuni t´es un assassin !
Franchement toi je t´estime t´as plus de pêche qu´un ventilo
Dès que tu te mets à respirer on dirait qu´on a mis la clim
A la limite c´est pratique tu coupes même du teuteu et ouais t´étais
C´est un zen ou un sèche-cheveux ?
T´es un homme ou un playmobile ?
T´es un homme ou un javelot ?
Ouais, c´est une bouche ou une décharge ?
Eh ouais t´es resté planté au mur !
Tu parles ton front c´est un terrain vague tu parles
Attends ton petit frère te pousse pour démarrer
. . avec ton nez de licorne

" Votre attention s´il vous plait
On se calme, on garde son calme ok ?
Après une longue délibération je décerne le match nul
Comment ça matche nul, mais non
J´ai fait un truc de ouf
On en reste là c´est match nul
Silence ! merde ! c´est match nul "

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:01:25

Blabla/jeux : 72000 selon boudin

halo28
halo28
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:01:26

S-Ness Posté le 20 mars 2004 à 16:00:37
" ils ont fait 250000 mes en 15 jours ! ! ! !"

Mais bien sûr!

--->>> :rire: :rire2:

Max__
Max__
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:02:05

72 000?

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:02:24

72000 messages bah oui...

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
20 mars 2004 à 16:02:24

Beuh, du rap :o)) ! ^^

halo28
halo28
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:02:30

il marchait très bien ce topic, c´est dommage...

Drick-hose_c
Drick-hose_c
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:03:07

Sniper

Pris pour cible
Paroles: Aketo, Black Renega, El Tusiano. Musique: Ali Adour, J.Mi Sissoko 2001 " Du rire aux larmes"

{Refrain: x2}
( Black Renegat)
On est catalogué, coupable à chaque fois,
Mis à l´écart, fiché ou même montré du doigt.
Présumé jeune et dans la mauvaise voix.
Eh dis leur la loi.

( Aketo)
Ouais j´ai le look, typique, banlieusard.
On va pas cracher dans la soupe, avec notre dégaine on est tricard.
Nos têtes sont aigries car de l´étranger on se méfie.
C´est cette mentalité de tocard qui dans le pays sévit.
Bien souvent, j´ai ressenti dans le regard des gens
De la méfiance à mon égard, mis à l´écart et c´est vexant.
Avec ça, la paranoïa t´envahie à
De quoi au fond de toi la gera au sommeil après ça.
Tu deviens insociable, tout le temps tu te sens pris pur cible.
T´en as marre d´être très susceptible. Impossible,
D´instaurer un dialogue en plus pour en rajouter,
Les médias nous cataloguent, nous salissent et nous niquent la santé.
On montre toujours les mauvais côtés,
Dans les films c´est abusé pour quoi on nous fait passer, j´suis médusé !
Faut pas pousser ! J´suis pas un arracheur de sac à main.
Survêt, basquettes, casquette mais dans le droit chemin.

{au Refrain, x2}

( Black Renegat)
Regarde c´est grave, ils nous jugent par notre apparence.
Pour eux jeunes de cité rime seulement avec délinquance.
Tout ça pour une couleur, une origine qui ne reflète pas leur France,
Ça m´fait flipper quand j´y pense.
Alors savoir qu´est-ce qui les poussent à nous mettre tous dans le même sac ?
Pourquoi quand j´croise une vieille elle s´agrippe à son sac ?
Pourquoi quand je cherche un taf je vois les portes se fermer ?
Pourquoi on me traite de voleur alors que je n´ai encore rien volé ?
Est-ce mes baskets qui font ça ? Je ne crois pas.
Est-ce ma tête qui ne passe pas ? Je ne sais pas.
Y a plein de questions auxquelles je ne peux pas répondre
Mais je ne vais pas rester là à me morfondre.
J´les calcule pas.
( Aketo)
Rien à foutre des préjugés.
( Black Renegat)
J´avance, je ne recule pas.
( Aketo)
Moi y a que dieu qui peut me juger.
( Black Renegat)
J´m´en fous qu´ils m´aiment pas.
( Aketo)
Ou qu´ils se sentent dérangés, ici c´est aussi chez moi
Et crois moi sur parole je suis pas près de bouger.

{au Refrain, x2}

( Tunisiano)
. ..

{au Refrain, ad lib}

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:03:10

Le blabla/jeux c´etait du flood perpetuel ! Sur les 72000 messages, 60000 n´avaient pour texte qu´un smiley unique...

halo28
halo28
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:03:30

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déja été posée... :) !

technman
technman
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:03:36

S-Ness Posté le 20 mars 2004 à 16:00:37
" ils ont fait 250000 mes en 15 jours ! ! ! !"

Mais bien sûr!

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3030-8711465-1-0-1-0-0.htm

Bon ok, il l´ont fait en un mois ! ! :-)

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:03:55

Pour info, c´est lightman et non les soit-disant " hackeurs" qui l´a érazzé....

halo28
halo28
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:04:06

tueurdetueurs Posté le 20 mars 2004 à 16:03:10
Le blabla/jeux c´etait du flood perpetuel ! Sur les 72000 messages, 60000 n´avaient pour texte qu´un smiley unique...

--->>> ça dépend !

-Kalipsy-
-Kalipsy-
Niveau 1
20 mars 2004 à 16:04:17

Hommage :) .

technman
technman
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:04:30

tueurdetueurs Posté le 20 mars 2004 à 16:00:54
Moi j´ai signalé à jihem un gros topic de flood qui flood par morceaux pour pas être au top 5 et il l´a pas érazzé..

C´est lequel ? ??

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:04:41

Arf nessie...

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
20 mars 2004 à 16:04:44

Je suis fier :content: ! ^^

halo28
halo28
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:04:47

tueurdetueurs Posté le 20 mars 2004 à 16:03:55
Pour info, c´est lightman et non les soit-disant " hackeurs" qui l´a érazzé....

--->>> But Why ?
pour tous les autres aussi ! !!

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:05:18

technman je le balancerai pas sur les forums et je ne previens plus rien puisque jihem ne prend pas la peine de lire ses mails...

La vidéo du moment