bon...
bastou
Enjoy-Kealer
enjoy et bastou
Vous allez bien?
Désolez je vais jouer a la play je reviens dans 1h a peu prés!
sa va et toi ?
Oui je vais bien Lita
Re
re damsb
Merde 1-0 pour les autres
SpinG
salut ! Vs parlez de koi ?
quelqu´1 connait mattcass? parce qu´il s´est présenté pour etre le mod de ce forum dans suggestions
2-0
Nan connait pas