" tu veux une preuve? j´ai été banni que 12 fois dans ma longe carrière de forumeur!!"
Copian avec light ouais ! !
offman666
Niveau 9
19 mars 2004 à 21:20:07
ben tu di des choses ki fo pas dire , jai jamai ete banni bande de delinkant
tueurdetueurs
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:20:10
Hello vc3 j´ai pas fait les caisses parce que j´attend la v2 du site !
apoli
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:20:36
on fait comment pour etre banie
damsb
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:20:49
Apoli
S-Ness
Niveau 22
19 mars 2004 à 21:20:53
" apoli Posté le 19 mars 2004 à 21:19:45 et on fait comment pour etre banie"
Tu vas sur le forum suggestion, et tu floode . T´es sûr de l´être comme ça!
offman666
Niveau 9
19 mars 2004 à 21:20:55
mdr kel kestion sa tinteresse?
[vicecity3]
Niveau 5
19 mars 2004 à 21:20:57
tueurdetueurs Posté le 19 mars 2004 à 21:19:13 Moi 4 fois banni et 2 fois débanni !
moi aussi j´ai été banni ? ????????
j´ai fai koi ? ????
2-K
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:21:00
apoli Posté le 19 mars 2004 à 21:19:45 et on fait comment pour etre banie
-insulte à lightman -flood -vente de pseudo -insulte à modéro -topic inutiles répetitifs -utilisation de upper -upper manuel et je dois en oublier quelques un...
Rooster62
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:21:05
Ce pseudo n´est plus utilisable.
Nom vicecity3
bin...
tueurdetueurs
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:21:10
Moi il m´est arrivé de demander mon propre ban !
S-Ness
Niveau 22
19 mars 2004 à 21:21:24
" Moi 4 fois banni et 2 fois débanni ! "
Pourquoi au fait?
apoli
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:21:24
ouais ben moi j ai po envie mais s est quoi on peux plus faire quoi alors
damsb
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:21:52
Tueur Tueurdeboucs a été banni je pense non ?
2-K
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:22:03
ben ton pseudo est inutilisable...
offman666
Niveau 9
19 mars 2004 à 21:22:10
tu doi en oublier pas mal meme . .. lol implanter un virus ds une base de donné de Jv.com, faire soter lappart du webmaster, peter le site en 15