CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

2-K
2-K
Niveau 10
19 mars 2004 à 22:21:54

et le 22 j´irai pas en cours juste pour pouvoir tester le jeu comme il faut!! Exactement comme pour PES3!! :-)

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
19 mars 2004 à 22:21:58

Boudin créera un blabla jeux 1 an exactement après la création du premier !

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
19 mars 2004 à 22:22:35

Max :d) Tu étais au courant que le Blabla-jeux n´a pas été éraZzé à cause du hack?
C´est lghtman qui s´en est occupé!

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
19 mars 2004 à 22:22:38

Si je commence à 9h30 le jour de la sortie sur PC, je cours l´acheter avant les cours !

2-K
2-K
Niveau 10
19 mars 2004 à 22:23:08

:lol:

    • *surtout, ne pas critiquer lightman****
tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
19 mars 2004 à 22:23:14

Nessie oui j´ai vu le message de lightman mais en même temps, sur les 70000 mess, 60000 etaient inutiles...

2-K
2-K
Niveau 10
19 mars 2004 à 22:24:03

tueurdetueurs Posté le 19 mars 2004 à 22:22:38
Si je commence à 9h30 le jour de la sortie sur PC, je cours l´acheter avant les cours !

ouais moi je fonce dès l´ouverture du magasin, et je rentre chez moi direct après!!

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
19 mars 2004 à 22:24:26

Nan moi j´irai quand même en cours...

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
19 mars 2004 à 22:24:30

Vos parents vous laisse chez vius pour unqiue raison qu´un GTA sors?
Je préfère encore les cours aux GTA!

damsb
damsb
Niveau 10
19 mars 2004 à 22:24:59

S-Ness :d) :ouch:

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
19 mars 2004 à 22:24:59

S-Ness Posté le 19 mars 2004 à 22:22:35
Max Tu étais au courant que le Blabla-jeux n´a pas été éraZzé à cause du hack?
C´est lghtman qui s´en est occupé!

:d) je sais c´est un connard j´ai perdu 5500 mess au - lors du top 500 FEVRIER ! :(

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
19 mars 2004 à 22:25:04

Nessie pauvre fou ! Preferer les cours aux GTA ! Arghhhh...brûlons cet hérétique !

2-K
2-K
Niveau 10
19 mars 2004 à 22:25:15

S-Ness Posté le 19 mars 2004 à 22:24:30
Vos parents vous laisse chez vius pour unqiue raison qu´un GTA sors?
Je préfère encore les cours aux GTA!

bah mes parents seront pas au courants...

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
19 mars 2004 à 22:25:51

Boss tu insultes lightman, si un n00b passe par là, tu perds ton pseudo, et si pour toi, le plus important, c´est les messages...

2-K
2-K
Niveau 10
19 mars 2004 à 22:26:16

j´pourrai pas tenir toute la journée avec GTA dans mon sac... ou alors je ramène ma ps2 en cours!!

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
19 mars 2004 à 22:26:40

Mdr 2K moi je l´observe à chaque intercours !

2-K
2-K
Niveau 10
19 mars 2004 à 22:27:18

[BOSS]Maxime Posté le 19 mars 2004 à 22:24:59
S-Ness Posté le 19 mars 2004 à 22:22:35
Max Tu étais au courant que le Blabla-jeux n´a pas été éraZzé à cause du hack?
C´est lghtman qui s´en est occupé!

je sais c´est un connard j´ai perdu 5500 mess au - lors du top 500 FEVRIER !

OULA MALHEUREUX!!!! NE JAMAIS CRITIQUER LIGHTMAN!!! ( je sais c´est très dur, mais bon...)

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
19 mars 2004 à 22:27:38

Si j´ai GTA dans mon sac, je l´offre à quelqu´un contre une sucette à l´anis!

2-K
2-K
Niveau 10
19 mars 2004 à 22:28:05

tueurdetueurs Posté le 19 mars 2004 à 22:26:40
Mdr 2K moi je l´observe à chaque intercours !

:lol: c clair et au bout de deux heures t´en a amrre de le regarder sans pouvoir y jouer, alors tu sèches!! :rire:

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
19 mars 2004 à 22:28:13

Mdrrr nessie pauvre dingue ! Tu merites la pendaison pour propos injurieux contre GTA ! Grrr...

La vidéo du moment