[BOSS]Maxime Posté le 19 mars 2004 à 22:24:59
S-Ness Posté le 19 mars 2004 à 22:22:35
Max Tu étais au courant que le Blabla-jeux n´a pas été éraZzé à cause du hack?
C´est lghtman qui s´en est occupé!
je sais c´est un connard j´ai perdu 5500 mess au - lors du top 500 FEVRIER !
OULA MALHEUREUX!!!! NE JAMAIS CRITIQUER LIGHTMAN!!! ( je sais c´est très dur, mais bon...)