CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
20 mars 2004 à 14:01:47

Mon bras est redevenu normal :-)

boudin_noire
boudin_noire
Niveau 10
20 mars 2004 à 14:02:05

tueurdetueurs Posté le 20 mars 2004 à 13:59:17
Boudin_noire Posté le 20 mars 2004 à 13:58:24
tueurdetueurs Posté le 20 mars 2004 à 13:57:16
Je me suis cassé le bras en question y´a 1 an et demi...

Hum et rien d´autre ? coment tu tes cassé le bras ? !

Chute en vélo...

:d) Hihi , Oups dsl! Moi me suis cassé le pti doigst on a failli me l´emputer j´ai u mon doigst coinsé dans une porte pendant 30 seconde et quelqun tirest deriiere la porte , il ne savest pas que mon doigst etes entre , il sen est rendu comte quand il a vu le sans dégoulineu de la porte ! c t les 30 seconde çertainement els plus long! arf sinon me suis aussi peter le coksis en roller :malade: enfin pas peter mais a la limite . ..

Alex
Alex
Niveau 10
20 mars 2004 à 14:02:23

Jihem
Posté le 17 mars 2004 à 20:32:45
Nous y voilà, les élections de modérateur commencent pour votre forum. Je vous rappelle les règles :

Lorsque vous votez, reprenez le nom des candidats et ajoutez votre voix à celui qui a votre préférence. Ainsi les résultats seront faciles à voir.
Ex:
Jihem 15 voix ( reaver)
Lightman 11 voix
Mère Denis 5 voix

Ne votez qu´une seule fois ( je peux vérifier les IP, ne l´oubliez pas)
Ne faites pas de blabla sur ce topic
Seuls les votes des pseudos connus sur le forum seront pris en compte.

Que les candidats n´oublient pas de mettre leur email pour être contactés. Il est inutile de m´envoyer vos candidatures par mail, je n´en tiendrai pas compte.
Les élections ont un but purement informatif, je choisirai dans la liste suivant les critères de modération en partant de celui qui a le plus de voix vers le dernier.

Dans une semaine je repasserai voir les résultats.

TRES IMPORTANT : Les candidats ne doivent absolument pas tenir compte des éventuels mails qu´ils risquent de recevoir et qui leur demanderaient de divulguer le mot de passe de leur pseudo. Il s´agit de voleurs qui veulent vous piquer votre pseudo.

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
20 mars 2004 à 14:02:26

one day, when go back, in my city

ambulancee
ambulancee
Niveau 10
20 mars 2004 à 14:02:49

go ! :hap:

Alex
Alex
Niveau 10
20 mars 2004 à 14:03:08

tueurdetueurs tu veux que j´apelle une ambulancee :-)

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
20 mars 2004 à 14:03:27

Moi aussi je me souviens quelqu´un a claqué la porte de mon appart qui est blindée ( 100 kg ) hyper fort sur mon doit :malade:

Alex
Alex
Niveau 10
20 mars 2004 à 14:03:42

:lol:

boudin_noire
boudin_noire
Niveau 10
20 mars 2004 à 14:03:59

Je V y aller. ++++++

damsb
damsb
Niveau 10
20 mars 2004 à 14:04:01

Boubou :d) :malade:

ambulancee
ambulancee
Niveau 10
20 mars 2004 à 14:04:09

Qu´elqu´un est blesse

ambulancee
ambulancee
Niveau 10
20 mars 2004 à 14:04:41

Ambulancee = 24/24

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
20 mars 2004 à 14:04:50

Lool alex !

Bon j´vais mater les simpsons ataleur !

ambulancee
ambulancee
Niveau 10
20 mars 2004 à 14:05:11

a ta l´heure

Alex
Alex
Niveau 10
20 mars 2004 à 14:05:11

a+

damsb
damsb
Niveau 10
20 mars 2004 à 14:05:17

:bye: Tueur & Boubou

ambulancee
ambulancee
Niveau 10
20 mars 2004 à 14:05:55

Si quelqu´un est bléssé vous avez qu´a me le dire !
Ca serait syma :hap: !

Alex
Alex
Niveau 10
20 mars 2004 à 14:06:13

:lol:

damsb
damsb
Niveau 10
20 mars 2004 à 14:06:13

:ok:

ambulancee
ambulancee
Niveau 10
20 mars 2004 à 14:06:29

Hum !

Il y en a 2 qui sont partis ! :oui:
pffffff !

La vidéo du moment