lol raté damsb
S-Ness
lekel de blabla?parceki yen a un paketol non?
arf on est reparti dans les oeuvres smileystiques?
tueurdetueurs Posté le 19 mars 2004 à 21:09:20Ouhhaaaaaa bravo nessie !
Merci, merci ^^ .
Sim Aheum... ^^
&&&&&&& &&&&& &&& & && && &&& &&&&& &&&&&&&
et topicomane, ta réellement 13 ans?
ξ
Radin Dam ^^
Offman Euh...oui...pourquoi ?
La j´ai pas raté
Offman Le blabla est sauvegardé sur le - de 15 ans.
Ness compte sur moi je voterai pour toi ! Le blabla - 15 ?
:oui
damsb c quoi cette lettre toute mystique?
& & & & & & & &
Merci Tueur ^^Mais je doute qu´il y est d´élections vu le nombre d´inscrits quil risque d´y avoir!
aroz tueurdetueur, il faut avoir 16 ans pour être mod tu savais ?