l´abstention tue la démocratie!
exterior tueur ferait un bon modo mais il reste que sur son topic pratiquement alors ! !!!
Stoukette Posté le 20 mars 2004 à 18:26:38toi game tu va voter pour qui ? ? ?====>> ! ! Pour GFamebreakers[G]!!! Et ouais, Gamebreakers Oblige!!
popcorn: en fait c´est toi popular?
game
votez pour celui qui fera le meilleur modoc´est-à-dire moi...
en fait les élections c demain...
ben oui demain ya les élections régionales!
moi je pense que le modero sera . ........ moi heu non je sait pas
MaX : Heu...bah en fait..seulement les jours impairs.Donc pas aujourd´hui.
lol j´ai une idee moi
pop: ok
MaX : ^^
Tutu > MSN !
! !!
moi je pense que max pourait etre elu
Max est djà modo de vice city Il faut qu´il laisse la place aux autres
reuh!!
Syato Posté le 20 mars 2004 à 18:44:10Max est djà modo de vice city Il faut qu´il laisse la place aux autres
tu as raison
ouai mais bon il c´ets presenter