Tutu > Oui, j´y ai assisté, mais celle la ou une autre...
Damsb > C´est la tout le probleme
tueurdetueurs
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:37:14
[BOSS]Maxime Posté le 19 mars 2004 à 21:36:29 Bah j´ai ma chnce surtotu que Enjoy-Kealer , XYPOS et pleins d´autre vont voter pour moi et puis je suis le membre le + actif avec le + gros topic !
Pareil pour la fin
[BOSS]Maxime
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:37:34
sinon c´est pour dire ne votez pas pour moi aux élections de ce forum je me suis inscrit pour le fun !
2-K
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:37:34
je suis sur que je ferai un bon mod´... enfin en soirée parce que la journée je suis aps là!!
S-Ness
Niveau 22
19 mars 2004 à 21:37:35
Bah j´ai ma chnce surtotu que Enjoy-Kealer , XYPOS et pleins d´autre vont voter pour moi et puis je suis le membre le + actif avec le + gros topic
Et sans se vanter ! MDR!! ^^
tueurdetueurs
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:37:45
Pop Une parmi tant d´autres...
[vicecity3]
Niveau 5
19 mars 2004 à 21:37:51
vené sur mon topic ( Ce pseudo n´est plus utilisable.) svp
j´ai un blème
-popcorn-
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:38:02
Elections de Mod sur le Blabla ? !
2-K
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:38:14
ness
damsb
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:38:44
S-Ness
Niveau 22
19 mars 2004 à 21:38:52
Pop Non, pas encore!
tueurdetueurs
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:38:52
T´es banni vc3
Alex
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:39:02
/ SALUT/
damsb
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:39:20
Alex
Alex
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:39:38
Ca Va me revoila
tueurdetueurs
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:39:50
Rererereuh alex !
S-Ness
Niveau 22
19 mars 2004 à 21:39:51
Tueur En même temps ! ^^
J´ai maillé Reaver pour que les élections débute d´ici bientôt!