BOSS]Maxime Posté le 19 mars 2004 à 21:23:35les gars Si il y a des électionssur Blabla 15-18 ans
Vous voterais pour moi svp ?
Voila le truc que j´avais marquer sur suggestion Je V aller le chercher...
ses quoi poster rouge
j´oubliai: le vol de lien de modero est également passible de banissement!
" Nessie J´ai posté en rouge sur fifa 2004"
Tu as piqué le MDP du mod?
Poster avec le lien de modération d´un forum apoli !
Apoli Tu connais rien
reuh
Re
merci les gars !
ness je voterais pour toi sur - de 15 et wazabi sur 18-23 !
Nessie nan souviens toi il avait été balancé par le mod lui même !
et on fait comment je sais mais moi je suis null avec sa
et vous parlez de quoi la les gars?
Apoli le lien de mod est gardé secret, mais des fois, le mod fait une gaffe et il est dévoilé !
" Nessie nan souviens toi il avait été balancé par le mod lui même ! "
Je n´étais pas au courant!
On peux prendre prendre le pseudo de quelqu´un et poster en rouge si on est mod et que l´autre il veut être en rouge ?
ah oki je ferai atention alors bon je vous dit et @+++++ les gars
Nessie c´était le 13 février !