L´Bouc Tu peux mettre le lien de la charte version Bouc stp ! ^^
offman
et ben on pleure
roooo mais tais toi apoli
Apoli Tu récrées un pseudo
Ouais moi ça vas !
et toi ?
Nessie 1er ban : erreur => déban2eme ban : idem3eme ban : insultes, mais sans doute une excuse...4eme ban : postage en rouge
oh que sa s est null
les gars Si il y a des électionssur Blabla 15-18 ans
Vous voterais pour moi svp ?
" roooo mais tais toi apoli"
Mdr ! !
Arf je vai bouffer je revien
et s est quoi postage en rouge
apoli Posté le 19 mars 2004 à 21:22:30quant on ai banie on fait quoi
on recrée une vingtaine de pseudo et on floode à mort...
Maxime Moi aussi ca va
on cours pour ça vie =)
Boss oui alors donc nessie pour le - de 15 et toi sur le 15-18
" 4eme ban : postage en rouge"
Quoi ?
Maxime
Nessie J´ai posté en rouge sur fifa 2004
oh s est rien ses null quoi