ssa je dois dire que c´est vrai S-Ness Mais bon, ya les mek ki vienne la pour regarder, ceux ki vienne la pour foutre la merde, et ceux ki veulent faire parti de la cie , logicle
damsb
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:17:28
2-K Posté le 19 mars 2004 à 21:16:17 " Pas l´temps pour les regrets Les erreurs n´appartiennent qu´a nous-même Nés pour amener ma part de progrès Pas l´temps pour les regrets, frère"
Booba
Yo cousin
Rooster62
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:17:28
[vicecity3], c toi vicecity3 ?
2-K
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:17:30
tueurdetueurs Posté le 19 mars 2004 à 21:15:33 2K t´es autant le pote à lightman que Stephane Treppoz
tu veux une preuve? j´ai été banni que 12 fois dans ma longe carrière de forumeur!!
apoli
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:18:01
ouais
offman666
Niveau 9
19 mars 2004 à 21:18:09
mdr!!! 12 fois c enorme !
boudin_noire
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:18:10
je me souviens d´autre aussi ∑ &∼
tueurdetueurs
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:18:14
2K mdr ! Pour treppoz tu peux pas comprendre...
hommefatale
Niveau 7
19 mars 2004 à 21:18:29
apoli
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:18:32
comment vous fetes les carer
damsb
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:18:34
2-K 12 fois
[vicecity3]
Niveau 5
19 mars 2004 à 21:18:52
rooster62 Posté le 19 mars 2004 à 21:17:28 [vicecity3], c toi vicecity3 ?
oui mais vicecity3 ne marche plus je sai pas pourquoi ? ????????!!!!!
Rooster62
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:18:53
qui connait Tripod ?
2-K
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:19:05
ben non, 12 fois c´est peu...
tueur effectivement je n´ai pas compris...
apoli
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:19:08
-
tueurdetueurs
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:19:13
Moi 4 fois banni et 2 fois débanni !
[BOSS]Maxime
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:19:14
tout le monde ! ça gaz ?
damsb
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:19:19
boudin_noire
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:19:20
⇒ suila il ets marent
offman666
Niveau 9
19 mars 2004 à 21:19:29
jia jamai ete directemtn banni, mais o tout depar, en 1998 ssa merdai et les pseudo se fezai jarté kom si kom ssa . .. jai arrété en 2000, et pi je revien.. enfaite je sui surtou konnu ds le general mais la c cool ossi