Reuh 2K !
on peut voter en avance si on est pas là pour les élections?
70 inscrits? C´est de la folie !
Sim Tu me traîte de Noob? ^^
ssa debite dur ici
Offman trankil et touah ?
Boubou Pas envie dme connecter !
Je sais faire les smileys au milieu
Ness D´ici demain, on en aura 85 surement...
Ouai sava sava tueurs
&&&&&&&& &&&& && & & & & && &&&& &&&&&&&&
Sava savsa tueur2tueur, trnakilloubien la journée?t tjr la toi non?
S-Ness Posté le 19 mars 2004 à 21:07:0870 inscrits? C´est de la folie !
^^
Ouhhaaaaaa bravo nessie !
y a un bon paquet de boulets dans les inscrits!!
Offman en effet je suis un drogué de ce forum ( topicomane)
&bsp;
Nous, on attend toujours les élection du Blabla...Vous viendriez vôter pour moi, hein ? Mdr!! ^^