Dam donne moi le lien! Et que ça saute ^^ Vasi donne moi la moitier du non! ou viens sur MSN ! steuuuuuuup!
S-Ness
Niveau 22
19 mars 2004 à 21:14:24
Sim Tu ne m´aime plsu, ma petite boudinette ? ^^
tueurdetueurs
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:14:42
Offman je sais mais je sais aussi que je ne le serais pas je me présente parce que mieux vaut des regrets que des remords et j´aimerai voir les résultats...
offman666
Niveau 9
19 mars 2004 à 21:14:42
2-K
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:14:43
vous fatiguez pas pour les élections, j´suis le pote à lightman donc ce sera moi le mod´... :o)
damsb
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:15:03
Boubou Demain j´arrive pas à me connecter
S-Ness
boudin_noire
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:15:29
♥ Hîhî
Rooster62
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:15:30
tueurdetueurs
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:15:33
2K t´es autant le pote à lightman que Stephane Treppoz ( comprendra qui comprendra, c-a-d moi )
offman666
Niveau 9
19 mars 2004 à 21:15:50
hmmm ouai . .. dommage pour toi, tu est a la premiere place des stats . .. ma fois ma fois, ssa ferai pas serieu un collegien o post . ..
tueurdetueurs
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:16:04
J´suis content pour jeudi prochain comme devoir on a de regarder le 20h !
[vicecity3]
Niveau 5
19 mars 2004 à 21:16:11
salut tueurdetueurs . ..
je té envoi un mail
S-Ness
Niveau 22
19 mars 2004 à 21:16:13
Offman C´est une obligation d´avoir 16 ans. De plus, tueur a plus de maturité que certains forumeurs de 16 ans!
2-K
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:16:17
" Pas l´temps pour les regrets Les erreurs n´appartiennent qu´a nous-même Nés pour amener ma part de progrès Pas l´temps pour les regrets, frère"
Booba
damsb
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:16:17
Boubou Tu te souviens de celui-là Stp dis à personne
apoli
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:16:45
hommefatale
Niveau 7
19 mars 2004 à 21:17:19
apoli
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:17:19
tueurdetueurs
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:17:24
Offman Ce n´est pas l´âge, mais la maturité qui est importante...l´âge que tu meytts dans ton profil n´est pas forcement le vrai...