pop on le sait depuis longtemps, ca soulera jihem de recompter tout et il nommera max !
damsb
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:32:22
S-Ness Donne le lien stp
S-Ness
Niveau 22
19 mars 2004 à 21:32:33
Tueur C´est la prichaine portable de Nintendo. La nouveauté, c´est qu´il y auras 2 écran, d´où son nom... Elle n´auras pas de lien avec la NGC et la GBA et elle sera dévoilée à l´E3 prochain!