Wech les gars , votre idée est trop géniale d´éclater les messa ges se suit avec vous! Savez vous si San Andreas sortira sur une autre console que PS2 car je n´ai pas la PS 2! J´ai la Xbox! Merci d´avance de me répondre!
tueurdetueurs
Niveau 10
17 mars 2004 à 13:30:32
Et c´est zum qui a le 26000
zumzum
Niveau 10
17 mars 2004 à 13:30:55
^^
ambulancee
Niveau 10
17 mars 2004 à 13:30:59
San andreas sortira en premier sur ps2
mais sur xbox on sait pas
stoukette
Niveau 10
17 mars 2004 à 13:31:24
les gas
Rooster62
Niveau 10
17 mars 2004 à 13:31:33
tien, y a du monde ici tlm
tueurdetueurs
Niveau 10
17 mars 2004 à 13:31:51
Sur PC c´est sur !
anthonyviolet
Niveau 8
17 mars 2004 à 13:34:01
ouais ba si il sort pas sur Xbox, je l´achete ou le télechargerai sur PC!
ambulancee
Niveau 10
17 mars 2004 à 13:34:15
ambulancee
Niveau 10
17 mars 2004 à 13:34:53
Bon ben comme vous attendez tous je vais manger et apres gta 3 ou medal masi je reviens a 2h15
A apres midi
stoukette
Niveau 10
17 mars 2004 à 13:37:00
moi je vais y aller bientot enfin j´ai plus cas faire ma musique mais pour sa je doit attendre que mon frere se reveille