Halo28 Posté le 17 mars 2004 à 14:07:32adiom Posté le 17 mars 2004 à 14:05:27tu es d´ou dans le 94 halo?
--->>> Hé Hé!! !
alors dis!!! moi je suis a Créteil
halo le grand posteur
Stoukette
Stouk ! Ca va ?
damsb Posté le 17 mars 2004 à 14:08:21C´est mort !
Pas du tout ^_____^
ζ
dark halo et stouk´
Créteil ! Arf!! je suis tout prêt !moi je suis près de Pontault-Combault ! à la limite du 77 !
ambulancee Posté le 17 mars 2004 à 14:09:51 dark halo et stouk´
Salut, sa va?
Et moi ambu ? Tu m´oublies ?
salut a ceux qui vienne d´arriver
Yo stouk! Venez Vous inscrire dans Le Blooded Gang , même toi stoukette ^^
♥
J´aproche des 20.000 et 200 jours! ^^
13.000
Dam Explique moi sur MSN !
Boubou
35200 !
Dark-SZ Posté le 17 mars 2004 à 14:11:3013.000
Bravo , avent tu te rappele quand javais 3.000 message ten avais 5.000 . ... ça a changé ^^
Je demande a tout le monde de respecte tonton adiom sinon je le frappe