Alex Posté le 17 mars 2004 à 14:14:48
Halo28
Posté le 17 mars 2004 à 14:13:48
Alex Posté le 17 mars 2004 à 14:12:39
Je demande a tout le monde de respecte tonton adiom sinon je le frappe
--->>> Ah Bon !
alors tu te calme
--->>> je ne suis pas contre lui !
--->>> Personne est contre lui