Oui ca va très bien é toi ca va ? il fait beau a l´autre bou de la terre ? ici fait petznt de cho ! 25 degrés !
Dark-SZ
Niveau 10
17 mars 2004 à 13:53:50
Boudin_noire Posté le 17 mars 2004 à 13:53:08 Oui ca va très bien é toi ca va ? il fait beau a l´autre bou de la terre ? ici fait petznt de cho ! 25 degrés !
Très bien moi tout! Il fais -3 degré c´est bon pour le mois de mars
Dark-SZ
Niveau 10
17 mars 2004 à 13:56:05
adiom
Niveau 10
17 mars 2004 à 13:56:47
il fai 25 degres chez toi? t d´ou?
boudin_noire
Niveau 10
17 mars 2004 à 13:57:01
: 3 degré , tes dans un payds d´esquimo mon gars et en eté ?
boudin_noire
Niveau 10
17 mars 2004 à 13:57:33
adiom Posté le 17 mars 2004 à 13:56:47 il fai 25 degres chez toi? t d´ou?
a bruxelles cette aprem c t dans les 20 ^^
damsb
Niveau 10
17 mars 2004 à 13:58:14
Venez sur le topic Le Clan Des 3 Forumeurs !
Dark-SZ
Niveau 10
17 mars 2004 à 13:58:27
Boudin_noire Posté le 17 mars 2004 à 13:57:01 : 3 degré , tes dans un payds d´esquimo mon gars et en eté ?