Halo28 Posté le 17 mars 2004 à 14:30:16
GTA 3 avait été vraiment bien !
Le GTA Vice City aussi ! une pure bombe ! !
Si le GTA San Andreas n´est pas réussi, je me fout une balle dans la tête ! ! lol !
Et ta pensé O 1 et au 2 ? c´ets les meilleur quil yai u , J´ai u la chance dy jours en 97
! ! c t a un cop! c t trop de la bombe pour l´épque!