DSL pour toi tueur!!!
alor on va parler de politique
ki konné UC
tueurdetueurs Posté le 19 mars 2004 à 19:02:35Mon ordi rame à mort !
ta confige Steuplai
tay
Politique ?
kenshi_ Posté le 19 mars 2004 à 19:04:55ki konné UC
=====>> MOI!!!!
salut
gamebreakers tu koné UC?
alor ca vie
Alex Aucune idée je peux juste te dire qu´il y a marqué hp pavilion fx50
moi conne pas UC
tu maide bocuop defragmente et netoi ton buro
tu te souvien de moi ?gé été banni !
kenshi_ Posté le 19 mars 2004 à 19:06:14gamebreakers tu koné UC?
===>>Bah si je te le dis!!!!
gété: sniper_boss
Kenshi = Blind_kenshi ?
qUi Moi ?
Qui va vote pour Moi ?
ya eu un bug !