le notre c t un exploit ca ca arrive tous les jours
ambulancee
Niveau 10
17 mars 2004 à 18:00:56
jereleboss10414
Niveau 10
17 mars 2004 à 18:01:18
a 10secondes pret
ambulancee
Niveau 10
17 mars 2004 à 18:01:28
damsb
Niveau 10
17 mars 2004 à 18:01:28
Ct mon 9.000ème message
jereleboss10414
Niveau 10
17 mars 2004 à 18:01:54
en meme temps
ambulancee
Niveau 10
17 mars 2004 à 18:01:59
Ben je floode pas je
Je crois que c´est pareil Je crois que c´est pareil
ambulancee
Niveau 10
17 mars 2004 à 18:02:31
Ben je floode pas je
En meme temps En meme temps
jereleboss10414
Niveau 10
17 mars 2004 à 18:02:33
ptit floodeur
oui mé t un floodeur moderé
t pas un extremiste
ambulancee
Niveau 10
17 mars 2004 à 18:03:02
Exterminateur
jereleboss10414
Niveau 10
17 mars 2004 à 18:03:09
a 2 secondes
damsb
Niveau 10
17 mars 2004 à 18:03:17
Ambu Quand y´aura un modo, bcp de tes messages seront effacé
ambulancee
Niveau 10
17 mars 2004 à 18:03:33
Bientot mon 9600 eme
pilou2501
Niveau 6
17 mars 2004 à 18:03:36
a part ecrire d conneries personne peut rpd a ma kestion: -qd il sort??? -ila koi de nouveau -il se passera ou??
ambulancee
Niveau 10
17 mars 2004 à 18:04:07
mais mon nombre de messaegs restera le meme
jereleboss10414
Niveau 10
17 mars 2004 à 18:04:14
pilou2501 Posté le 17 mars 2004 à 18:03:36 a part ecrire d conneries personne peut rpd a ma kestion: -qd il sort??? -ila koi de nouveau -il se passera ou??
o connard on ta repondu
ta ka lire si tu c pazs faire retourne au cp trou du cul