Et moi vous allez me sire que je suis pas gentil * que je suis ******* et que je cree des topic d´aide pour rien ! Heureusement y´en a qui me soutiennent
J´exprime ma colere
_gta_
Niveau 10
19 mars 2004 à 20:05:14
pupopoire Posté le 19 mars 2004 à 20:04:35 il est ou biche ?
je sai pas
stoukette
Niveau 10
19 mars 2004 à 20:05:24
Et moi vous allez me sire que je suis pas gentil * que je suis ******* et que je cree des topic d´aide pour rien ! Heureusement y´en a qui me soutiennent
QUI ? ??
[Biche]
Niveau 10
19 mars 2004 à 20:05:25
dsl jetais sur mon sujet!!!oui ca va!! ( j suis 1 fille!)
pupopoire
Niveau 10
19 mars 2004 à 20:05:31
moausi c pe allez !
tueurdetueurs
Niveau 10
19 mars 2004 à 20:05:34
pop ! Euh non j´pigerai pas plus lol...
2-K
Niveau 10
19 mars 2004 à 20:05:44
je passe juste dire bonjour... je reviens dans 3/4 d´heure!
damsb
Niveau 10
19 mars 2004 à 20:05:45
Pupo Biche est une fille
_gta_
Niveau 10
19 mars 2004 à 20:05:51
moi stouk
ambulancee
Niveau 10
19 mars 2004 à 20:06:07
Mes amis qui me soutiennent
damsb , stoukette rooster tatvv max_ , vice city 3 lebogossedu62 , sping et les autres
pupopoire
Niveau 10
19 mars 2004 à 20:06:09
[biche] Posté le 19 mars 2004 à 20:05:25 dsl jetais sur mon sujet!!!oui ca va!! ( j suis 1 fille!)
a bah pardon je ne savais aps ! !
tueurdetueurs
Niveau 10
19 mars 2004 à 20:06:11
2-K et @plusse !
_gta_
Niveau 10
19 mars 2004 à 20:06:26
ho ma biche ou est tu ? ??
ambulancee
Niveau 10
19 mars 2004 à 20:06:45
Je les adore
_gta_
Niveau 10
19 mars 2004 à 20:07:04
2-k
damsb
Niveau 10
19 mars 2004 à 20:07:06
ambulancee Posté le 19 mars 2004 à 20:06:07 Mes amis qui me soutiennent
damsb , stoukette rooster tatvv max_ , vice city 3 lebogossedu62 , sping et les autres