ok alors presque
allez dans le forum de vice city et vous verrez dans tout les topic il y a le mot " oeuf"incroyable...
magnifique bug
Vous tous! Moi je commence a 11h30
Vous ete toujours la?
Tant pis!
29 sec . ..
SA va bien?
Tu es encore parti?
nan!
A
pu la