Argh! Du flood!Je m´en vais mailler Lightman tiens!
2-k On peut peut-etre s´arranger mdr!!!
S-Ness ^_^
C´est bizarre comme pseudo Lita !Ca viens d´où?
Enjoy tentative de corruption? ton cas s´aggrave!!!!
hello
Plus personne https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-115438-66-0-1-0-0.htm
si
Re le monde!
re!
pffffffffffffff ca me soule ce bac blanc de francais qui approche...
lol
il est pas passez par la padre??
tant pis
salut tout le monde et a+
Allez bye
Au fait bye ca veut dire tchao en anglais
pour ceux qui save pas d´ou ca vien allez chercher kansas sur cigogne.net
amusez vous bien devant les videos de kansas qui sont trop de la balle
surtout la bo de matrix