y en a pas des fotos de san andreas
http://www.gtavcool.fr.st
N´hésitez pas a aller poster un mess las bàs!
pupopoire Posté le 18 mars 2004 à 17:45:19KnightXan Posté le 18 mars 2004 à 17:44:07Lut! a tous!
juste avant que je parte messieur psote un message qui fait que je vais restez la ! !
Eh eh!
Le Forum Politique , Mdr Tsssssss , Je me demande l´âge moyen de ce forum ^^
re tlm ca va ? bravo pour les 27000 mes.
moi sa va merci mai bon jmen vé la bye
orel748
M´voilà !
tueurdetueurs ca va ? bravo pour les 27000 mes.
Merci Moi ca va trankil et touah ?
ca va j-m c´est aussi moi !
Ok
:slaut:
coucou! put1 sa fesai longtem ke je ne revenai plus dans c lieu! !comme je voi bokou degen ke je ne conai pa..lolcomen sa va?
tous seux qui vienneca va merci et vous ? j-m c´est aussi moi
dams et patouloca ! Moi trankil et twoua ?
sa va! héhé il est deja sorti san andreas?
Nan il sort le 22 octobre sur ps2 !