ambulancee
Posté le 17 mars 2004 à 14:14:44
Alex Posté le 17 mars 2004 à 14:12:39
Je demande a tout le monde de respecte tonton adiom sinon je le frappe
--->>> Ah Bon ! :rire
--->>> On va le respecter tant fais pas
Je vous le confie apprenais lui les ficelle du métier 