Va voir aux truc des elections stouk´
les stats!!!!
Au moins ca m´evite de le dire n´importe ou
Bientot 10 000 pour moi
Demain je les ferai
ambulance ta une adresse hotmail SVP
1414
j´etait 46 je suis 11 eme ptdrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!
ambu au truc des elections ta ton adresse wanadoo sinon dim mon adresse et dans les elections du forum
La voila : rdicam@hotmail.com
Pas compris
ambulancee :
tu t´appelle rémi ? ?
Faudrait etre un peu plus claire dans la vieN´est ce pas Mr Stoukette ? Mais voyons !
Vs pouvez regardez ma carte de visite
:nonn: Mais alors !
et moi??
n´oublions pas que c´ets vous qu´avait commencait a me dire lacheur alors que j´etait sur ce forulm depuis 4 moi ou +
Je t´ai vu snake
ambulancee Posté le 19 mars 2004 à 18:05:22La voila : rdicam@hotmail.com
j´tai ajouté dans mes contacts . {c moi Thibaut_01@hotmail.com}
merci minicrote !