Dark-SZ Posté le 17 mars 2004 à 14:23:58
Boudin_noire Posté le 17 mars 2004 à 14:23:06
Dark-SZ Posté le 17 mars 2004 à 14:22:30
Moi vais faire mon 14.000 Dimanche environs
Huhu , Ten est sûr , on va voire ; ) ^^
Lundi prochain d´abord... Sa j´en suis pratiquement sùr!
Si tu le dis…
^^