Halo28 Posté le 17 mars 2004 à 14:18:51Boudin_noire Posté le 17 mars 2004 à 14:18:34encor 85 message !
--->>>
Toi tu ets presque a 40.000
Mouarff
Willy denzezy c´est nul
9398
antisocial tu perds ton sang froid!!!
hum...dsl je chantai
Ambu Oué j´aime pas trop Willy Denzei
9399
Le topic reprend sa vie normale pas vrai les gars
Boudin_noire Posté le 17 mars 2004 à 14:19:39Halo28 Posté le 17 mars 2004 à 14:18:51Boudin_noire Posté le 17 mars 2004 à 14:18:34encor 85 message !
--->>> pas encore !
ambulancee Posté le 17 mars 2004 à 14:20:07Willy denzezy c´est nul
qu´ets ce que tu fou ambu
moi c bientot mon 20000e messages
Voila 9400
ambulancee Posté le 17 mars 2004 à 14:20:409399
^^
Y´a que des grands posteurs ici !
mais c´est kopo que tu fait
Vive GTA !
Halo28 Posté le 17 mars 2004 à 14:21:41Vive GTA !
Sa tu l´as dis!!!
Dam Tu aime quoi comme Rap le Us ou le FR , ou le belge ? moi Je suis branché rap , PMii j´écoute bcp de US , G-unit , Miss eliot , Pdd, …
dans environ 660 messages c mon 20000
adiomPosté le 17 mars 2004 à 14:21:15moi c bientot mon 20000e messagesencore 600 et quelques
Qu´est ce que j´ai fais stoukette
Moi vais faire mon 14.000 Dimanche environs
Dark-SZ Posté le 17 mars 2004 à 14:21:56Halo28 Posté le 17 mars 2004 à 14:21:41Vive GTA !
Claire c´ets de lza bombe Gta ^^_^^