1er
Bravo
Dark-SZ Posté le 16 mars 2004 à 00:21:43J´y vais dans 5 minutes...
nan
Moi je ne change pas de pseudo
il et bien ? ?
tu ma mailer dark???
Bon j´vais dormir les jeunes ^^
ces mon prenon
Bonne nuit max a dm1
@+++ max
1 min.
je reste encore 10 minute
MaX__ Posté le 16 mars 2004 à 00:23:19Bon j´vais dormir les jeunes ^^
Moi je reste j´usque que ma mere se réveille et m´enguele!
tu te calme
enjoy