Dernier message poster par Dark-SZ avec le pseudo Lita.
snake192
Niveau 10
16 mars 2004 à 00:26:23
tu m´a maile ? ?
exterior
Niveau 10
16 mars 2004 à 00:26:24
changement de sujet, tout le
Dark-SZ
Niveau 10
16 mars 2004 à 00:26:45
J´y vais moi : tlm!
Max__
Niveau 10
16 mars 2004 à 00:26:55
snake192 Posté le 16 mars 2004 à 00:24:07 MaX__ Posté le 16 mars 2004 à 00:23:19 Bon j´vais dormir les jeunes ^^
nan
< < pq je peux pas aller dormir? :´(
Lita
Niveau 10
16 mars 2004 à 00:27:26
zzz
snake192
Niveau 10
16 mars 2004 à 00:27:38
MaX__ Posté le 16 mars 2004 à 00:26:55 snake192 Posté le 16 mars 2004 à 00:24:07 MaX__ Posté le 16 mars 2004 à 00:23:19 Bon j´vais dormir les jeunes ^^
nan
< < pq je peux pas aller dormir? :´(
parceque j´ai decide ainsi
snake192
Niveau 10
16 mars 2004 à 00:28:10
dark!!!!!!!!!!! atten!!!!!!!!!!!
Max__
Niveau 10
16 mars 2004 à 00:28:38
ok eh ben j´y vais quand même ^^
exterior
Niveau 10
16 mars 2004 à 00:28:55
lita!!!!!!!!
est tu fan de catch?
snake192
Niveau 10
16 mars 2004 à 00:29:04
MaX__ Posté le 16 mars 2004 à 00:28:38 ok eh ben j´y vais quand même ^^